Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur mon ordinateur ?

Tout ce que vous avez à faire est de faire un clic droit et « Enregistrer la vidéo sous » (la formule peut varier d’un système d’exploitation à l’autre et d’un navigateur à l’autre), de dire le nom que vous voulez donner au fichier, puis où vous voulez pour le mettre. C’est tout !

Comment telecharger une vidéo YouTube sur mon PC sans logiciel ?

Comment telecharger une vidéo YouTube sur mon PC sans logiciel ?

Non seulement vous pouvez y accéder depuis n’importe quelle plate-forme, que ce soit Windows, Mac ou Android …. Comment télécharger des vidéos YouTube sans logiciel : étape par étape A voir aussi : Comment créer un fichier PDF avec plusieurs pages ?

  • YouTubeMP4. …
  • SaveTube. …
  • Enregistrer sur.net. …
  • Capturez la vidéo. …
  • Clipconverter.cc. …
  • Convertir. …
  • YouTubeNow. …
  • SConverter.com.

Comment enregistrer une vidéo de YouTube dans la galerie ? Accédez à la vidéo que vous souhaitez télécharger à partir de l’onglet Accueil ou de la page des résultats de recherche. Appuyez sur la miniature de la vidéo. Sélectionnez la qualité de la vidéo à télécharger, puis appuyez sur Télécharger.

Comment enregistrer une chanson YouTube sur votre téléphone ? Lorsque vous êtes intéressé par une playlist ou un album dans YouTube Music, appuyez sur Menu, puis sur Télécharger. Vous pouvez également appuyer sur la flèche de téléchargement sur la page d’informations sur l’album ou la liste de lecture.

A lire également

Comment copier une vidéo de YouTube sur mon ordinateur ?

Comment copier une vidéo de YouTube sur mon ordinateur ?

Faites un clic droit sur la vidéo et cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Voir l'article : Comment obtenir une carte Vitale pour la première fois ? Sélectionnez le répertoire de sauvegarde, entrez le nom de la sauvegarde et confirmez en cliquant sur Enregistrer.

Comment extraire une vidéo d’un site Internet sans logiciel ?

Comment extraire une vidéo d'un site Internet sans logiciel ?

Firefox et Chrome vous permettent d’enregistrer des vidéos en ligne. Installez simplement le plugin Video DownloadHelper pour Firefox ou Chrome. A voir aussi : Quel âge pour une première carte d’identité ? Ce dernier vous permet de télécharger et de stocker des vidéos à partir de nombreux sites de streaming.

Comment enregistrer une vidéo à partir de n’importe quelle page ? Utilisez l’application 4K Video Downloader. Téléchargez le téléchargeur de vidéos 4K. C’est une application gratuite et multi-plateforme qui tourne sous Windows, Mac, Android et Linux, et qui vous permettra d’enregistrer des vidéos diffusées sur YouTube, Dailymotion, Facebook et d’autres sites.

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ?

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ?

Installez et exécutez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Enregistrer la vidéo ». et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre ordinateur. Voir l'article : Comment supprimer un compte Instagram qui usurpe mon identité ? Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre de capture vers la région souhaitée sur votre ordinateur.

Comment enregistrer une vidéo gratuitement ? iTop Screen Recorder : Il s’agit d’un outil gratuit pour enregistrer des écrans vidéo sans limite de temps. De plus, il n’y a pas de publicité, son interface est propre et facile à utiliser. oCam : Il s’agit d’un outil de capture vidéo pratique pour capturer des écrans, des vidéos, des webcams et des jeux.

Vidéo : Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur mon ordinateur ?