Comment faire du slim avec de la lessive sans colle ?

Pour faire du slime sans colle ni borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la crème à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel.

Comment faire de la slime avec de la lessive ?

Comment faire de la slime avec de la lessive ?
© ytimg.com

Pas :

  • Versez la colle claire Cléopâtre dans un récipient. Voir l'article : Quelle est la valeur du mot donc ?
  • Remuer tout en ajoutant le détergent liquide.
  • Mixez la préparation quelques minutes.
  • Complétez votre slime avec des colorants, des paillettes et plus encore…
  • Finissez de travailler votre pâte à la main pour la rendre plus souple.

Comment faire du slime avec de la colle sans borax ni détergent ?

Articles en relation

Pourquoi utiliser du borax ?

Avant les années 2000, le borax était un produit ménager courant. C’était un agent de nettoyage populaire et efficace. Lire aussi : Pourquoi revoir son ex quand on est en couple ? Il a été utilisé pour désinfecter, blanchir et combattre les moisissures. Il pourrait également être utilisé pour se débarrasser des fourmis (utilisé comme pesticide à faible toxicité).

Comment utiliser la poudre de borax ? Le borax est également efficace pour déboucher les tuyaux et les drains. Pour utiliser son efficacité, versez simplement une demi-tasse de borax dans la plomberie de l’évier ou de l’évier de la cuisine, suivi de quelques tasses d’eau bouillante. Cette astuce élimine également les bactéries et les mauvaises odeurs.

Comment utiliser le borax ? Mode d’emploi et posologie du médicament BORAX/ACIDE BORIQUE BIOGARAN. Appuyez légèrement sur le récipient unidose en dirigeant le jet vers l’œil. Essuyez l’excès de solution avec une compresse.

Comment faire du slime avec de la mousse à raser et de l’eau ?

Versez le gel douche dans le bol, ajoutez la mousse à raser et mélangez jusqu’à obtenir une pâte liquide. Ajouter le sel et bien retourner la préparation, elle va épaissir. Voir l'article : Comment calculer part du chiffre d’affaire ? Une fois le sel bien mélangé, placez votre slime au congélateur une quinzaine de minutes.

Comment faire un slime avec de la crème à raser mais sans colle ? Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la crème à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel. Ensuite, laissez reposer le mélange au réfrigérateur pendant 15 minutes, c’est prêt ! Votre slime est prêt.

Comment faire un slime transparent facile ?

Dans un autre bol, ajoutez 120 ml de colle transparente. Ajouter 2 cuillères à soupe d’eau à température ambiante à la colle. Sur le même sujet : Comment on fait de l’argent avec une application ? Ajoutez maintenant 3 cuillères à café d’eau dans le bol avec la colle avec le borax et mélangez bien. Enfin, pétrissez le slime avec vos mains.

Comment créer un slime totalement transparent ? Pour faire du slime clair, mélangez 1 cuillère à café de borax avec 8 onces d’eau chaude. Dans un autre bol, ajoutez 120 ml de colle transparente. Ajouter 2 cuillères à soupe d’eau à température ambiante à la colle.

Comment faire du slime moelleux avec de la colle transparente ? Verser 20cl de Colle Cléopâtre dans un récipient. Déposez un nuage de crème à raser sur la colle (utilisez de la mousse et non du gel à raser !) Mélangez avec un bâton en bois pendant quelques minutes pour obtenir une texture homogène.

Comment faire du slime sans colle et sans liquide vaisselle ?

Pour faire du slime sans colle, versez d’abord une tasse d’eau dans un bol. Incorporer éventuellement du colorant alimentaire. Ceci pourrait vous intéresser : Quel abonnement quand on prend le train tous les jours ? Ensuite, ajoutez deux cuillères à café de farine de tapioca. Bien mélanger les ingrédients à la cuillère pendant une dizaine de secondes.

Comment faire du slime sans colle mais avec de la farine ?

Tutoriel : Slime Dough (Recette) 4 grosses cuillères à soupe bombées de farine. Environ 20 cuillères à soupe de gel douche ou de shampoing. Voir l'article : Quelle date est les élections régionales ? Colorant. Paillettes (>>Je magasine ici<<)

Comment faire du slime avec des gouttes pour les yeux sans colle ?

Verser 2 gélules de collyre (borax) : d. H. 10 g de produit de lentilles. Lire aussi : Comment construire une maison à petit prix ? Mélangez à la fourchette, le mélange va changer et devenir petit à petit un seul bloc : le slime ! Pétrissez le slime avec vos doigts jusqu’à ce qu’il forme une boule collante.