Comment faire du slime avec de la colle sans borax et lessive ?

Dans un récipient versez 20 cl de colle transparente ou blanche selon le rendement souhaité et 10 cl d’eau, mélangez à la cuillère ou à la fourchette. Ajoutez du gel scintillant ou de la peinture à base d’eau ou quelques gouttes de colorant alimentaire pour teindre la colle et mélangez à nouveau.

Comment faire du slime avec colle sans lessive ?

Comment faire du slime avec colle sans lessive ?

boue claire

  • Versez la colle transparente dans un bol. Sur le même sujet : Quelle position pour dormir constipation ?
  • Ajouter un verre d’eau et une solution saline.
  • Bien mélanger.
  • Versez une cuillère à café de bicarbonate de soude.
  • Mélangez le bicarbonate de soude avec de l’eau tiède et ajoutez le mélange puis mélangez avec vos mains.
  • Retirez l’eau et récupérez le slime.

Comment faire du slime avec de la colle blanche sans lessive ?

Lire aussi

Comment faire du slime avec presque rien ?

Comment faire du slime avec presque rien ?

Commencez par mélanger l’eau et la colle uniformément. Ajouter 3-4 gouttes de colorant alimentaire dans la préparation. Voir l'article : Comment changer l’emplacement du dossier de sauvegarde iTunes ? Ajouter et mélanger le mélange avec la crème à raser et le borax. Laissez ensuite reposer la pâte quelques minutes !

Comment faire du slime sans rien ? Dans un bol mélanger : Savon à vaisselle : bien choisir l’odeur et la couleur ! Environ deux fois plus d’amidon de maïs que Maïzena : il faut doser pour s’assurer que le slime n’est pas trop liquide. Pétrissez bien pour que tout se tienne et le tour est joué, votre slime est prêt !

Recherches populaires

Comment faire du slime avec de la colle sans borax et sans lessive ?

Comment faire du slime avec de la colle sans borax et sans lessive ?

Comment faire votre propre slime J’ai utilisé 4 gouttes de colorant alimentaire liquide bleu et 2 gouttes de jaune. Versez l’eau sur la fécule de maïs, en remuant bien avec vos doigts, jusqu’à ce qu’elle soit bien mélangée. Voir l'article : Comment tailler un cerisier du Japon ? Et c’est prêt !

Comment faire du slime avec de la colle sans borax et lessive ? en vidéo

Comment faire de la slime sans colle et borax ?

Comment faire de la slime sans colle et borax ?

Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez un peu d’eau pour le diluer. Lire aussi : Quel est le chiffre de la perfection ? Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel.

Comment faire du slime avec du sel et du shampoing ?

Dans un bol, mettez un shampoing épais, la couleur et le parfum de votre choix. A voir aussi : Comment nourrir un bébé oiseau tombé du nid ? Pour le rendre plus homogène, vous pouvez ajouter la même quantité de gel douche ! Ajoutez ensuite une pincée de sel et mélangez bien.

Comment maigrir avec du sel ? Versez une portion de gel douche dans un bol, elle doit correspondre à la quantité de slime souhaitée. Remuer pour ventiler le gel douche. Ajoutez quelques pincées de sel et mélangez délicatement. Si le mélange n’épaissit pas, ajouter une pincée ou deux.

Qu’est ce qui remplace le borax ?

Le borax (également appelé borate de sodium) est un produit relativement dangereux qui peut être remplacé par du bicarbonate. A voir aussi : Qui joue dans le clip de Benjamin Biolay ?

Où trouver du borax en supermarché ? Le borax, ou borate de sodium, se trouve notamment dans les produits pour lentilles de contact. On le trouve donc facilement en pharmacie dans le rayon dédié.