Comment faire du slime sans colle ni borax qui marche vraiment ?

1 – Mélangez 4 cuillères à soupe de farine et 20 cuillères à soupe de gel ou de shampoing dans un bol. Ajouter le colorant (d’abord quelques gouttes puis ajouter autant que désiré) et l’émail.

Comment faire du slime qui marche vraiment sans colle ?

Comment faire du slime qui marche vraiment sans colle ?
© i0.wp.com

Préparation:

  • Versez un peu de liquide dans le lave-vaisselle. Lire aussi : Comment télécharger vidéo de YouTube sur VLC ?
  • Ajouter un peu de gel douche.
  • Mélangez bien les deux ingrédients jusqu’à obtenir une consistance lisse.
  • Ajouter une grosse pincée de sel.
  • Mélanger à nouveau jusqu’à ce que la pâte de gélatine se forme.

Comment faire fonctionner le slime tout le temps ?

Comment faire un slime sans colle et sans activateur ? Pour fabriquer le slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez le bain de gel avec des parties égales de fécule de maïs dans un bol. Si l’acarien est trop épais, ajouter de l’eau pour l’alléger. Vous pouvez également faire un slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et un gel douche 3 en 1 avec un peu de sel.

A lire sur le même sujet

Comment faire du slime naturel ?

Comment faire du slime naturel ?
© ytimg.com

Pour cela, mélangez 25 grammes d’eau et 5 grammes de sel de table, puis versez 100 grammes de fécule de maïs et le colorant de votre choix (facultatif) et enfin ajoutez 50 grammes de liquide dans une lessive bio. Voir l'article : Quel âge pour lire Roald Dahl ? Mixez, c’est prêt !

Comment faire du slime sans colle et liquide vaisselle ?

Comment faire du slime sans colle et liquide vaisselle ?
© pinimg.com

Pour faire de la colle sans colle, versez d’abord un verre d’eau dans un bol. Ajoutez éventuellement du colorant alimentaire. Ceci pourrait vous intéresser : Où prendre ses mensurations femme ? Ensuite, ajoutez deux cuillères à soupe de farine de tapioca. Bien mélanger les ingrédients à la cuillère pendant une dizaine de secondes.

Comment faire du slime sans colle et sans borax et sans mousse à raser ?

Remplissez simplement un verre de fécule de maïs et versez-le dans un saladier ou un bol. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de colorant, mélangez et versez l’eau colorée avec la fécule de maïs. A voir aussi : Quelles conditions pour ma prime Renov ? Mélanger délicatement (ça doit résister en remuant), c’est prêt.

Comment faire un slime sans mousse à raser ? Recette sans mousse à raser : dans un récipient, versez 20 cl de colle transparente ou blanche, selon la fin recherchée, et 10 cl d’eau, mélangez à la fourchette ou à la fourchette. Versez maintenant 20 cl de savon liquide dans votre mélange coloré et remuez délicatement.

Comment faire un slime facilement ? Ajouter au bol : du liquide vaisselle : bien choisir l’odeur et la couleur ! Environ deux fois plus d’amidon de maïs que Maïzena : il faut doser pour s’assurer que l’argile n’est pas liquide. Fouettez bien pour que tout s’emboîte, et le tour est joué, votre pâte est prête !

Comment faire du slime sans colle ni borax qui marche vraiment ? en vidéo