Comment faire un graphique sur Excel 2007 avec plusieurs données ?

Pour sélectionner une liste ou un tableau, sélectionnez une cellule dans la liste ou le tableau, puis appuyez sur Ctrl+A. Pour sélectionner toute la feuille de calcul, cliquez sur le bouton Sélectionner tout en haut à gauche.

Comment mettre en forme une série de données Excel ?

Comment mettre en forme une série de données Excel ?
© imgur.com

Sélectionnez un élément de graphique (par exemple, une série de données, un axe ou un titre), cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Format <'Élément de graphique>. Le volet Format s’affiche avec les options appropriées pour l’élément de graphique sélectionné. A voir aussi : Comment avoir son code PIN Roblox ?

Comment changer la forme des points dans Excel ? Sous l’onglet Mise en forme, dans le groupe Sélection actuelle, cliquez sur Options de mise en forme. Cliquez sur Options de signet, puis sous Type de signet, assurez-vous que Intégré est activé. Dans la zone Type, sélectionnez le type de marqueur que vous souhaitez utiliser.

Est-il possible de supprimer une série de données en la sélectionnant dans le graphique ? Après avoir créé un graphique, vous pouvez modifier la série de données de deux manières : Utilisez la boîte de dialogue Sélectionner la source de données pour modifier les données de votre série ou pour les réorganiser dans votre graphique.

Comment insérer des données Excel dans un graphique ? Créer un graphique

  • Sélectionnez les données pour le graphique.
  • Cliquez sur Insérer > Graphiques recommandés.
  • Dans l’onglet Graphiques recommandés, sélectionnez un graphique pour le prévisualiser. …
  • Sélectionnez un graphique.
  • Sélectionnez OK.
Sur le même sujet

Comment faire un histogramme combiné ?

Comment faire un histogramme double empilé dans Excel? Vous obtiendrez une nouvelle disposition des données comme indiqué ci-dessous : 1. Sur le même sujet : Comment remplir bordereau Colissimo international ? Après avoir défini les données, sélectionnez la plage de données que vous souhaitez représenter graphiquement, puis cliquez sur Insérer > Insérer une colonne ou un graphique à barres > Colonnes empilées, voir capture d’écran : 2.

Comment créer un histogramme superposé ? Le moyen le plus simple consiste à cliquer avec le bouton droit -> sélectionner des données -> ajouter les deux séries de données au graphique, mais l’histogramme ne montre toujours qu’un seul ensemble de données.

Comment mettre un axe en pourcentage Excel ?

(1) Dans le volet Axe de format d’Excel 2013, développez le groupe Nombre dans l’onglet Options d’axe, cliquez sur la zone Catégorie et sélectionnez Pourcentage dans la liste déroulante, puis dans la zone Décimale, tapez 0. Sur le même sujet : Comment calculer le volume d’une bille de bois ?

Comment faire un graphique dans Excel pour le pourcentage? Pour cela, nous allons sélectionner la petite icône «  », cliquer sur la flèche juste à côté de  » Libellés de données « , puis sélectionner  » Plus d’options « . Un onglet s’ouvrira à droite du graphique. Dans « Options d’étiquette », nous décocherons « Valeur » pour cocher « Pourcentage ».

Comment changer les axes d’un graphique Excel ? Cliquez n’importe où dans le graphique qui contient la série de données que vous souhaitez tracer sur différents axes. Cela affiche les onglets Outils de graphique et Conception, Disposition et Format. Sous l’onglet Conception, dans le groupe Données, cliquez sur Échanger les lignes/colonnes.

Comment changer la valeur de l’axe dans Excel ? Dans la boîte de dialogue Format de l’axe, cliquez sur Échelle, puis sous Échelle de l’axe des valeurs, modifiez l’une des options suivantes : Pour modifier le nombre auquel l’axe vertical (valeur) commence ou se termine, pour l’option Minimum ou Maximum, tapez un autre nombre dans la case Minimum ou Maximum.

Comment faire un graphique avec 3 données ?

Sélectionnez un graphique pour ouvrir les outils de graphique. Sélectionnez Création & gt; Modifiez le type de graphique. A voir aussi : Quelle est la meilleure heure pour poster sur Instagram ? Sélectionnez Graphique combiné & gt; Histogramme groupé – une courbe sur l’axe secondaire. Sélectionnez Axe secondaire pour la série de données à afficher.

Comment créer un graphique avec 3 courbes dans Excel ? Graphique en courbes dans Excel Sélectionnez les cellules dans une plage de données ou sélectionnez les cellules à représenter dans le graphique. Dans l’onglet Insertion/Graphique, cliquez sur le bouton Insérer un graphique en courbes. Cliquez sur le modèle souhaité.

Comment créer un graphique avec des données ? Cliquez n’importe où dans le graphique que vous souhaitez convertir en graphique combiné pour afficher les outils de graphique. Cliquez sur Conception > Modifier le type de graphique. Dans l’onglet Tous les graphiques, sélectionnez Fusionner, puis sélectionnez le graphique à colonnes de lignes regroupées sur l’axe secondaire.

Comment sélectionner une grande plage de données dans Excel ?

Pour sélectionner une plage plus large, nous vous recommandons de cliquer sur la première cellule et de maintenir la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur la dernière cellule de la plage. A voir aussi : Comment déboucher une oreille. Vous pouvez faire défiler la feuille pour que la dernière cellule soit visible.

Comment sélectionner une plage de données dans Excel ? Pour sélectionner une plage, sélectionnez une cellule, puis appuyez sur le bouton gauche de la souris, faites-la glisser vers une autre cellule. Vous pouvez également utiliser la combinaison de touches fléchées Maj.

Comment sélectionner un grand tableau Excel ? Vous pouvez également cliquer n’importe où dans le tableau, puis appuyer sur Ctrl A pour sélectionner les données pour l’ensemble du tableau, ou cliquer sur la cellule la plus à gauche du tableau et appuyer sur Ctrl Maj Fin.

Comment ajouter des données sur un graphique Excel ?

Cliquez sur la feuille de calcul qui contient votre graphique. Cliquez avec le bouton droit sur le graphique et sélectionnez Sélectionner les données. Sur le même sujet : Qui est le juge du tribunal de commerce ? La boîte de dialogue Sélectionner la source de données s’affiche sur la feuille de calcul qui contient les données source du graphique.

Comment mettre à jour les données dans un graphique Excel ? Dans le menu Affichage, cliquez sur Mode Mise en page. Cliquez sur le graphique. Sous l’onglet Graphiques, cliquez sur Modifier les données dans Excel. Excel s’ouvre et affiche un tableau de données pour le graphique.

Comment modifier l’axe des abscisses sur Excel ?

Sous l’onglet Conception, dans le groupe Données, cliquez sur Sélectionner des données. Lire aussi : Comment faire reconnaître mon Samsung par mon PC ? Dans la boîte de dialogue Sélectionner la source de données, sous Étiquette de l’axe horizontal (coordonnée X), cliquez sur Modifier.

Comment recadrer l’axe des y dans Excel ? Cliquez avec le bouton droit sur l’axe vertical principal (celui de gauche) dans le graphique et sélectionnez Format de l’axe pour ouvrir le volet Format de l’axe, puis saisissez [>= 500] 0 ;;; dans la zone Format Code et cliquez sur le bouton Ajouter et fermez le panneau.

Comment changer le nom de l’axe dans Excel ? Pour ajouter un titre à l’axe horizontal principal (axe des catégories), cliquez sur Titre de l’axe horizontal principal et sélectionnez les options souhaitées. Si le graphique a un axe horizontal secondaire, vous pouvez également cliquer sur le titre de l’axe horizontal secondaire.

Comment faire un TCD avec plusieurs colonnes ?

Avec le tableau croisé dynamique sélectionné, sur le ruban, cliquez sur Tableau croisé dynamique & gt; Arrangement. Astuce : Cliquez sur la flèche à côté d’une section pour ouvrir ou fermer la section. Lire aussi : Pourquoi les hommes aiment la femme ? Cochez ou décochez les cases Lignes, Colonnes ou les deux.

Comment mettre TCD dans une table normale? Cliquez sur le tableau croisé dynamique. Sous l’onglet Options, dans le groupe Outils, cliquez sur Outils OLAP, puis sur Convertir en formules. S’il n’y a pas de filtre de rapport, l’opération de conversion se termine. S’il existe un ou plusieurs filtres de rapport, la boîte de dialogue Convertir en formules s’affiche.

Comment créer un TCD avec plusieurs onglets ? Cliquez sur les icônes Assistant de tableau croisé dynamique et Barre d’outils d’accès rapide. Sur la page Étape 1 de l’Assistant, cliquez sur Plage de feuilles de calcul avec étiquettes, puis sur Suivant. Sur la page de l’Assistant Étape 2a, cliquez sur Multiple (création manuelle), puis sur Suivant.