Comment mettre un mod sur Minecraft Java Edition ?

télécharger minecraft. Visitez Minecraft.net pour télécharger Minecraft Launcher (l’application nécessaire pour démarrer et jouer au jeu). Cliquez sur le bouton X Télécharger la source de recherche. Si vous utilisez un PC, cliquez sur Télécharger pour télécharger Minecraft.

Comment mettre un mod sur Minecraft Java édition ?

Comment mettre un mod sur Minecraft Java édition ?

Installer un mod avec l’installateur Voir l'article : Comment augmenter ses chances de gagner à un concours Instagram ?

  • Démarrez le programme d’installation avec java.
  • Cochez « Installer le client » puis vérifiez si le chemin saisi est correct.
  • Cliquez sur OK ».
  • Démarrez votre lanceur, créez un nouveau profil.
  • Dans « use version » choisissez la version créée par forge.
  • Enregistrez le profil.
  • Commencer le jeu.
Sur le même sujet

Comment installer un mod minecraft 117 1 ?

Comment installer un mod minecraft 117 1 ?

💾 Comment installer un mod sur Minecraft en 1.17 ? Pour installer un mod, il faut passer par l’API de Forge of Fabric. Sur le même sujet : Quel produit utiliser pour nettoyer les vitres ? Après l’installation, allez dans le . minecraft fait ensuite glisser le mod téléchargé dans le dossier mods.

Comment télécharger Minecraft 117 ? La mise à jour 1.17 de Minecraft Education Edition peut être téléchargée et installée pour obtenir les fonctionnalités de Cave and Cliffs Part 1. Les fidèles de Microsoft peuvent désormais télécharger gratuitement l’édition Java en s’abonnant au Xbox Game Pass.

Comment installer un mod dans Minecraft ? Pour ajouter un mod au jeu, vous devez ajouter le fichier . minecraft, en cliquant sur « Modifier le profil » puis sur « Ouvrir le répertoire du jeu ». Faites ensuite glisser l’archive dans le dossier « mods » créé par Forge. Si tout s’est bien passé, le mod est maintenant installé dans Minecraft.

Vidéo : Comment mettre un mod sur Minecraft Java Edition ?