Comment publier sur Instagram plusieurs photos ?

Il s’agit de diviser une image en plusieurs images carrées, et une fois que toutes les images ont été téléchargées sur Instagram, cela donne une image plus grande. L’effet du puzzle est évident lorsque l’on regarde le flux dans son intégralité.

Comment faire une mosaïque de photos Instagram ?

Comment faire une mosaïque de photos Instagram ?

Cliquez sur l’image Photo Grids en bas à droite du développement. Voir l'article : Comment s’enrichir avec son propre argent ?

  • Sélectionnez l’image à utiliser dans votre photothèque.
  • Sur l’écran de disposition, sélectionnez le nombre d’images dans la séquence en appuyant sur la disposition en bas de l’écran (3 x 1, 3 x 2, 3 x 3, etc.). Vous pouvez couper l’image en faisant glisser.
Sur le même sujet

Comment publier sur Instagram plusieurs photos ? en vidéo

Pourquoi je n’arrive pas à publier plusieurs photos sur Instagram ?

Pourquoi je n'arrive pas à publier plusieurs photos sur Instagram ?

Rassurez-vous, ce n’est pas une case mais juste un changement de procédé côté Instagram qui n’a pas été prévenu. Sur le même sujet : Quel est le but de YouTube ? Bien entendu, dans un premier temps, lorsque vous souhaitez réaliser un échantillon photo, vous devez toujours opter pour le tout petit échantillon, qui se situe en bas à droite de votre photo.

Pourquoi ne puis-je pas publier plus de photos sur Instagram ? Peut-être avez-vous été surpris de constater que vous ne pouviez pas faire beaucoup de carrousels ou de photos sur Instagram pendant quelques jours. Rassurez-vous, ce n’est pas une case mais juste un changement de procédé côté Instagram qui n’a pas été prévenu.

Comment faire un feed puzzle ?

Comment faire un feed puzzle ?

Pour créer votre flux de puzzle, vous devez sélectionner Grille pour voir comment il est coupé en longueur et en hauteur. Choisissez le nombre de blocs que vous souhaitez à droite, ici 2 croix, ici 3. Lire aussi : Quel est le métier de Madame Roland ? Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur Diviser l’image… Et astuce !

Comment créer un flux de puzzle Instagram ? Votre puzzle fera toujours 3 cases en largeur et en hauteur, c’est vous qui décidez si vous voulez créer pour 9 colonnes, 12 ou 15… Pour cela, il suffira de multiplier pour 1080px largeur x. 3 = 3240px et pour une taille maximale de 1080px x 3 (9 carrés), 1080px x 4 (12 carrés), 1080px x 5 (15 carrés).

Comment faire plusieurs posts sur Instagram ? Ouvrez votre application Instagram et appuyez sur l’icône en bas de votre téléphone. Sur votre icône, cliquez sur l’icône Sélection multiple. Sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez partager sur Instagram (jusqu’à 10), puis fermez Suivant.