Comment rendre son iPhone plus style ?

Sous « Mes raccourcis » dans l’application Raccourcis sur votre appareil iOS ou iPadOS, appuyez sur le raccourci que vous souhaitez modifier. Appuyez sur l’icône en regard du nom du raccourci, puis effectuez l’une des opérations suivantes : Pour modifier la couleur du raccourci : appuyez sur Couleur, puis appuyez sur un échantillon.

Quel widget iOS 14 ?

Quel widget iOS 14 ?
© cnet.com

8 des meilleurs widgets pour iOS Voir l'article : Est-ce que le bon coin fonctionne ?

  • Étincelle.
  • Fantastique.
  • Apollo pour Reddit.
  • Ligne météorologique.
  • application Google.
  • Musique douce.
  • Widgets collants.
  • Volière.

Que sont les widgets ? Qu’est-ce qu’un widget ? Les widgets, des applications utilisables directement dans le menu principal de votre téléphone, sont l’une des fonctionnalités phares d’Android. Dans ce tutoriel, vous pouvez apprendre à les gérer de A à Z, en les téléchargeant et en les utilisant, en passant par leur configuration et leur suppression.

Quelle application widget ? L’application Widgetsmith vous permet de créer des widgets personnalisés (taille, style de police, couleur d’arrière-plan). Sur Android, mais aussi sur iOS 14, la dernière version du logiciel iPhone a introduit des widgets sur le bureau.

A découvrir aussi

Quel widget ?

Le meilleur widget d’aujourd’hui : Google en un instant. Il s’agit d’un widget à largeur unique et pleine largeur qui est mis à jour tout au long de la journée pour afficher des informations telles que le trafic ou votre prochain rendez-vous – vous. A voir aussi : Comment télécharger des vidéos de YouTube ? S’il ne se passe rien de spécial, ce sera un bon widget de date et météo.

Ou télécharger le widget iPhone ? L’installation d’un widget sur l’écran d’accueil iOS ne pourrait pas être plus simple. Touchez et maintenez l’écran pour activer le mode d’édition. Appuyez ensuite sur le bouton qui apparaît en haut à gauche de l’écran pour accéder à la liste des widgets iOS.

Comment changer l’image du widget iOS 14 ? Appuyez sur les trois points en haut à gauche de l’écran. Saisissez un nom pour le raccourci, puis sélectionnez « Sur l’écran d’accueil ». C’est ici que vous pouvez décider quelle image et quel nom vous souhaitez afficher pour l’application. Appuyez sur « ajouter » lorsque vous avez terminé.

Quelle est la dernière mise à jour d’Apple ?

Obtenez les dernières mises à jour logicielles Apple La dernière version d’iOS et d’iPadOS est la version 15.2. Découvrez comment mettre à jour le logiciel sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Voir l'article : Comment ouvrir huître creuse ? La dernière version de macOS est la version 12.1.

Quelle est la dernière mise à jour pour iPhone 6 ?

Comment utiliser la nouvelle mise à jour iOS 14 ? Pour installer iOS ou iPadOS 14, accédez à l’application Paramètres. Accédez à la section Général et sélectionnez l’autre option appelée Mise à jour logicielle. Le nouvel iOS devrait vous être proposé (s’il n’apparaît pas, n’hésitez pas à redémarrer l’appareil ou à passer du Wi-Fi à la 4G).

Comment mettre à jour iOS 14 sur Macbook Air ? Allez dans Paramètres> Général> Mise à jour du logiciel. Deux options de mise à jour logicielle peuvent être disponibles. Vous pouvez choisir de conserver iOS et iPadOS 14 et continuer à recevoir des mises à jour de sécurité importantes.

Comment modifier les widgets ?

Ajoutez le widget de recherche à votre page d’accueil. Personnalisez le widget. Voir l'article : Est-il utile de garder ses relevés de compte ? En bas de l’écran, appuyez sur les icônes pour personnaliser la couleur, la forme, la transparence et le logo Google. Appuyer sur OK.

Comment changer le widget image ? Pour remplacer une image dans un widget d’image existant, ouvrez le menu d’édition d’image et appuyez sur la vignette. Cette action ouvre le sélecteur d’image afin que vous puissiez sélectionner l’image de remplacement.

Comment changer les widgets iOS 14 ? Touchez et maintenez un widget ou une zone vide dans la vue Aujourd’hui jusqu’à ce que les applications prennent vie. dans le coin supérieur gauche. Faites défiler vers le bas pour sélectionner un widget, puis choisissez parmi trois tailles de widget. Appuyez sur Ajouter un widget, puis appuyez sur OK.

Comment changer l’écran d’accueil d’iOS 14 ? Appuyez longuement sur une icône d’application et sélectionnez Modifier l’écran d’accueil (vous pouvez également appuyer longuement entre les icônes pour ouvrir directement le mode d’édition).

Comment ajouter un widget photo ?

Sélectionnez Photos. Balayez vers la droite et la gauche pour sélectionner la taille du widget, puis appuyez sur Ajouter un widget. Ensuite, appuyez et maintenez à nouveau l’écran. Lire aussi : Comment calculer l’aire d’un cercle en cm2 ? Lorsque les icônes commencent à bouger, maintenez enfoncé le module d’image.

Comment intégrer une image dans un widget ? La première chose que vous devez faire est d’aller dans le menu Apparence> Widgets sur le tableau de bord. Vous arriverez alors à la page de configuration des widgets ci-dessous. Insérez le widget « Image » dans la zone de widgets que vous souhaitez (ici, la colonne principale) à l’aide d’un simple « Drag and drop ».

Comment bien organiser son ecran d’accueil ?

Utilisez des widgets sur Android – un « écran de travail », avec le widget de votre application de liste préférée, et à côté des raccourcis vers le bureau, l’organisation, … les applications – un écran « multimédia », avec le widget d’un lecteur de musique, et des applications pour lire des vidéos, des photos… Lire aussi : Comment enlever la moisissure sur les joints du frigo ?

Comment est organisé son téléphone ?