Comment télécharger légalement des vidéos sur YouTube ?

Pour télécharger une vidéo YouTube sur un iPhone, copiez le lien depuis l’application YouTube, puis utilisez un convertisseur YouTube tel que savefrom.net. À l’aide de l’application Documents, vous pouvez simplement enregistrer sur votre appareil.

Comment télécharger des vidéos de YouTube sur mon ordinateur ?

Comment télécharger des vidéos de YouTube sur mon ordinateur ?

Cliquez sur la vidéo, puis cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Voir l'article : Qu’est-ce qu’on peut voir sur Netflix ? Sélectionnez un dossier de sauvegarde, saisissez le nom de votre sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment enregistrer une vidéo sur PC sans logiciel ? Ouvrez les paramètres de l’ordinateur, cliquez sur « Jeux »> « Barre de jeu ». Assurez-vous que le commutateur en haut marqué « Enregistrer des clips de jeu, des captures d’écran et des diffusions avec Game Bar » est activé.

Comment puis-je capturer une vidéo ? Prenez une capture d’écran vidéo sur Android :

  • Accédez au menu de notification de votre téléphone.
  • L’icône de l’appareil photo est dédiée à l’enregistrement d’écran.
  • Une fois les autorisations acceptées, appuyez sur le petit bouton rouge.
A lire sur le même sujet

Pourquoi on ne peut plus télécharger sur YouTube ?

Pourquoi on ne peut plus télécharger sur YouTube ?

Assurez-vous d’utiliser la dernière version de l’application YouTube. … Si vous avez un nouveau téléphone ou si vous avez récemment restauré votre téléphone, vous disposez peut-être d’une ancienne version de l’application YouTube (par exemple, les versions antérieures à 12. Sur le même sujet : Comment onduler ses cheveux courts sans fer ?0 sont considérées comme obsolètes).

Pourquoi mon téléphone ne télécharge-t-il pas la vidéo ? Redémarrez votre appareil. Désactivez puis réactivez la connexion de données mobiles. Videz le cache de l’application YouTube. … Installez la dernière version disponible de l’application YouTube.

Comment activer le téléchargement sur YouTube ? Pour ceux qui sont abonnés Premium, il est très facile de télécharger une vidéo. Pour cela, ouvrez la vidéo en question depuis votre application Android ou iPhone et vous verrez apparaître un bouton « Télécharger » situé entre « Partager » et « Enregistrer ».

Comment enregistrer une vidéo YouTube légalement ?

Comment enregistrer une vidéo YouTube légalement ?

Télécharger une vidéo YouTube : c’est légal En fait, il n’y a aucune loi interdisant le téléchargement d’une vidéo depuis la plateforme avec n’importe quel appareil. A voir aussi : Comment faire un scoubidou très très facile ? Donc, en théorie, il est légal de télécharger la vidéo et de la conserver uniquement pour un usage personnel.

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ?

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ?

Installez et démarrez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Capturer la vidéo ». et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Sur le même sujet : Comment appliquer une mise en forme automatique sur Excel ? Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d’enregistrement vers la région souhaitée sur votre ordinateur.

Comment enregistrer une vidéo gratuitement ? Accédez à l’outil sur le site Freemake.com. Collez le lien vidéo dans le champ de saisie principal de la page d’accueil. Attendez quelques secondes pendant le chargement de la vidéo. Choisissez le format d’enregistrement vidéo.

Galerie d’images : youtube

Comment télécharger légalement des vidéos sur YouTube ? en vidéo