Comment télécharger musique MP3 sur ordinateur ?

VLC : Très utilisé pour regarder des vidéos, VLC vous offre également la possibilité de convertir vos fichiers en MP3. Allez dans le menu « Fichier » et sélectionnez « Convertir / Diffuser ». Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de déposer les fichiers souhaités et de les convertir en MP3.

Comment changer le format de la musique ?

Comment changer le format de la musique ?

Voici 7 étapes simples à suivre pour apprendre à le faire. Ceci pourrait vous intéresser : Comment aider bébé à descendre vite ?

  • Étape 1 : Téléchargez et installez AVS Audio Converter. …
  • Étape 2 : Ajoutez des fichiers audio à convertir. …
  • Étape 3 : Sélectionnez le format audio de sortie. …
  • Étape 4 : Définissez les paramètres audio. …
  • Étape 5 : Modifier les balises des fichiers audio (facultatif)

Comment convertir un fichier audio au format WAV ? Importez le fichier audio à convertir en WAV via VLC. Lancez VLC et cliquez sur le menu Media, puis sur « Convert / Save ». Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur Ajouter, puis parcourez votre disque et sélectionnez le fichier audio à convertir en WAV, puis cliquez sur « Convertir/Enregistrer ».

Comment changer le format d’enregistrement ? Cliquez sur Importer les paramètres. Dans le menu contextuel Importer avec, sélectionnez le format dans lequel vous souhaitez convertir les chansons, puis cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres. Sélectionnez une ou plusieurs chansons dans votre bibliothèque, puis choisissez Fichier> Convertir> Créer une version [Format].

A lire sur le même sujet

Vidéo : Comment télécharger musique MP3 sur ordinateur ?

Sur le même sujet

Comment se servir d’un lecteur MP3 ?

Comment se servir d'un lecteur MP3 ?

Pour utiliser un lecteur MP3, vous devez d’abord créer une banque de chansons sur votre ordinateur, soit en y copiant vos propres CD musicaux, soit en téléchargeant des fichiers musicaux depuis Internet. Lire aussi : Comment avoir le chômage en 2021 ? Ensuite, à l’aide de logiciels tels que Windows Media Player ou iTunes, vous pouvez créer vos propres compilations musicales.

Comment mettre de la musique sur un lecteur MP3 ? Ouvrez le dossier contenant la musique, puis sélectionnez celles que vous souhaitez insérer dans le lecteur. Faites un clic droit sur cette option, puis cliquez sur Copier. Ouvrez ensuite le dossier de destination dans le lecteur mp3.