Comment télécharger une vidéo de YouTube sur mon ordinateur ?

Sur ClipConverter, le processus reste le même : copiez et collez le lien vers votre vidéo YouTube dans le champ de saisie. Choisissez parmi les différentes qualités disponibles (360p, 720p et 1080p) Cliquez ensuite sur le format audio ou vidéo de votre choix.

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur PC avec VLC ?

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur PC avec VLC ?

Il suffit de faire un clic droit et « Enregistrer la vidéo sous » (la formule peut varier d’un système d’exploitation à l’autre et d’un navigateur à l’autre), de dire le nom que l’on veut donner au fichier puis où on veut le mettre. Sur le même sujet : Comment tu te sent orthographe ? C’est tout !

Comment télécharger gratuitement des films sur YouTube ? Ouvrez YouTube Downloader et accédez à l’onglet Télécharger. Collez l’URL dans le champ supérieur. Sélectionnez la qualité vidéo à l’aide du menu déroulant et entrez un emplacement sur votre ordinateur pour enregistrer la vidéo. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment télécharger la vidéo YouTube 2021 ? Comment télécharger une vidéo YouTube ?

  • Connectez-vous à l’application mobile YouTube et lancez la vidéo que vous souhaitez télécharger.
  • Cliquez sur l’icône « Télécharger » située juste en dessous du lecteur vidéo.

Comment télécharger une vidéo YouTube sur mon ordinateur ? Téléchargez des vidéos YouTube sur votre PC avec un site Web D’autres plates-formes sont toujours actives, comme TubeNinja ou KeepVid. Copiez / collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour démarrer le processus et sélectionnez le format et la qualité dans lesquels vous voulez votre vidéo.

Lire aussi

Vidéo : Comment télécharger une vidéo de YouTube sur mon ordinateur ?