Comment transférer plusieurs mails en une seule fois ?

Dans Gmail, cochez simplement le ou les messages que vous souhaitez transférer, puis cliquez avec le bouton droit sur l’option appropriée (« Transférer en pièce jointe » ou tout mot similaire).

Comment transférer des dossiers de la messagerie Outlook ?

Dans le ruban Outlook, sélectionnez l’onglet « Fichier ». Cliquez sur « Ouvrir et exporter », puis sélectionnez « Importer/Exporter ». Sélectionnez « Importer depuis un autre programme ou fichier » et cliquez sur « Suivant ». Voir l'article : Quand Ecrire quelque ?

Comment transférer les sous-dossiers de ma boîte mail ? Activer le transfert automatique

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail en utilisant le compte à partir duquel vous souhaitez transférer les messages. …
  • En haut à droite, cliquez sur Paramètres. …
  • Cliquez sur l’onglet Transfert et POP/IMAP.
  • Dans la section « Transfert », cliquez sur Ajouter une adresse de transfert.

Comment récupérer des dossiers Outlook ? Étape 1. Dans Outlook, accédez à la liste de vos dossiers de messagerie, puis cliquez sur « Éléments supprimés ». Étape 2. Assurez-vous que l’option « Démarrer » est sélectionnée, puis cliquez sur « Récupérer les éléments supprimés du serveur ».

A découvrir aussi

Comment transférer un grand nombre de mail ?

Comment transférer un grand nombre de mail ?
© googleusercontent.com

Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs destinataires en même temps sans qu’ils le sachent, c’est possible. Tous les systèmes de messagerie fournissent un bouton Cci dans votre nouveau menu de message. Sur le même sujet : Quelle date est les élections régionales ? Cela signifie Invisible Carbon Copy ou Blind carbon copy (Cci) en anglais.

Comment transférer de nombreux e-mails ? Il vous suffit de sélectionner les e-mails à transférer, de faire un clic droit puis de cliquer sur l’option « Transférer en pièce jointe » qui apparaît dans le menu contextuel. Un nouvel e-mail s’ouvrira avec tous les messages à transférer en pièces jointes.

Comment envoyer plus de 500 emails par jour ? Gmail impose une limite quotidienne au nombre de messages que vous pouvez envoyer. Il est fixé à 500 messages toutes les 24 heures, soit à 500 destinataires différents pour un même email. Avant d’envoyer des e-mails en masse avec Gmail, vous devez être conscient de cette limite.

Comment transférer tous les mails Outlook ?

Comment transférer tous les mails Outlook ?
© helpdeskgeek.com

En haut de la page, sélectionnez Paramètres > Courrier. Dans le menu Options, sélectionnez Courrier > Comptes > Transférer. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir un générateur de code Facebook ? Effectuez l’une des opérations suivantes : Pour activer le transfert, sélectionnez Commencer le transfert, saisissez l’adresse e-mail de transfert, puis sélectionnez Enregistrer.

Comment transférer plusieurs mails en même temps sur Outlook ?

Comment transférer plusieurs mails en même temps sur Outlook ?
© cloudhq.net

Dans Outlook, appuyez sur la touche Ctrl et tout en la maintenant enfoncée, sélectionnez les messages à transférer. Dans la zone Répondre de l’onglet Accueil du ruban, cliquez sur Transférer. Lire aussi : Quels sont les aliments riches en fibres insolubles ? Un nouveau message s’ouvre. Les messages sélectionnés sont ajoutés en tant que pièces jointes.

Comment transférer plusieurs mails en une seule fois ? en vidéo