Comment tricoter 2 fois la même maille ?

Par exemple, on vous demande de monter 40 mailles pour le devant d’un pull. Si votre échantillonneur vous dit que vous devez tricoter 13 mailles pour obtenir 10 cm. Vous saurez qu’en tricotant 39 mailles vous obtiendrez 30 cm. Donc en tricotant 40 mailles, vous aurez 30 cm et quelques millimètres.

Comment tricoter 2 mailles dans un jeté ?

Comment tricoter 2 mailles dans un jeté ?

Comment faire une couverture tricotée ? Placez le fil devant l’ouvrage et passez-le dans l’aiguille droite (comme si vous alliez tricoter à l’envers). Tricoter la maille suivante sur l’aiguille gauche, tricoter. Le jeté forme une maille de plus sur l’aiguille droite, avec un trou en bas. Sur le même sujet : Quel délai pour renouveler une carte d’identité ? Au rang suivant, tricoter le jeté à l’endroit comme les autres mailles.

Comment lâcher un point shot ? Tricoter 1 maille endroit et laisser tomber le jeté du tour précédent. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de tricoter ce jeté, il suffit de le laisser glisser de l’aiguille à tricoter gauche, puis de tricoter la maille suivante !

A découvrir aussi

Comment faire 2 mailles dans une ?

Comment faire 2 mailles dans une ?

Tricoter 2 mailles en une à l’endroit : tricoter une fois la maille avec le fil de devant et la tricoter à nouveau avec le fil de dos, puis passer les deux mailles obtenues de l’aiguille gauche vers la droite. Sur le même sujet : Quelle odeur déteste les poux ?

Comment augmenter 2 points une fois ? Pour répartir plusieurs augmentations d’affilée, vous devez tricoter 2 mailles dans la même maille à chaque augmentation. Insérez l’aiguille droite dans la maille juste en dessous de la maille suivante sur l’aiguille gauche, laissez cette maille sur l’aiguille droite et tricotez.

Comment tricoter 2 mailles ensemble ? Insérez l’aiguille droite dans la deuxième maille de l’aiguille gauche, puis dans la première maille. Tricoter une maille avec ces 2 mailles (enrouler le fil autour de l’aiguille droite et tirer la pointe de l’aiguille droite à travers les 2 mailles).

Comment faire une augmentation Barree ?

Comment faire une augmentation Barree ?

Augmentation double barre : Procédez comme pour l’augmentation d’une barre, en tricotant la maille une première fois dans la boucle avant, sans laisser tomber la maille de l’aiguille, 8. Sur le même sujet : Comment fonctionne l’amortissement en LMNP ? Puis une deuxième fois dans la boucle arrière pour créer la première augmentation, 9.

Comment faire une augmentation de chaque côté ? Plus de vidéos sur YouTube Donc, comme on vous l’a dit, pour augmenter il faut tricoter 1 maille à l’endroit, puis tricoter la suivante à l’envers. … Lorsque l’aiguille de droite est au-dessus de l’aiguille de gauche, ramenez le fil vers vous en le passant entre les 2 aiguilles. Tricoter à nouveau la même maille mais à l’envers.

Comment rabattre 1 fois 5 mailles ?

Comment rabattre 1 fois 5 mailles ?

Comment fermer 5 points une fois ? Cela signifie que vous allez au 1er rang à droite de votre ouvrage pour diminuer 5 mailles, puis vous allez en fin de rang et au retour vous diminuerez 5 mailles. Lire aussi : Comment savoir combien de kilomètre on a fait ?

Comment fermer 1 point deux fois ? La base : Pour finir, vous devez tricoter deux mailles à l’endroit. Puis, sur l’aiguille droite, avec la pointe de l’aiguille gauche, passer la première maille du tour par-dessus la seconde. Nous passons donc de deux points à un.

Comment fermer un décolleté ? Comment rabattre les mailles de l’encolure ?

  • Sur votre dernier rang, tricotez à l’endroit les 2 premières mailles de l’aiguille gauche.
  • Insérez ensuite l’aiguille dans la 1ère maille de l’aiguille droite et soulevez-la doucement. …
  • Là, vous devrez passer le point cousu par-dessus le second.

Comment augmenter 3 fois 1 maille ?

Cette maille est très simple à réaliser : il faut tricoter la même maille trois fois de suite : la première à l’endroit, la deuxième à l’endroit en torsade et enfin la troisième à l’endroit, comme d’habitude. Sur le même sujet : Pourquoi mon mari changé de comportement ?

Comment faire les augmentations des manches ?

Pour obtenir la largeur de la partie supérieure de la manche, vous devez augmenter le nombre de mailles à tricoter le long de la manche, du même nombre de chaque côté. Les augmentations se font généralement une maille de chaque côté. Vous obtenez la formule suivante : augmenter G x 1 maille de chaque côté tous les J rangs. Lire aussi : Quel rouleau pour appliquer de l’enduit de lissage ?

Quand augmenter les manches ? – Tours 15 à 19 : Nous ne tricotons rien de particulier. – Tour 20 : On fait une augmentation en début et en fin de tour, jusqu’à un point sur le bord. – Tours 21 à 25 : Nous ne tricotons rien de particulier. – Tour 26 : On fait une augmentation en début et en fin de tour, jusqu’à un point sur le bord.

Comment augmenter une ligne ? Pour répartir plusieurs augmentations d’affilée, vous devez tricoter 2 mailles dans la même maille à chaque augmentation. Insérez l’aiguille droite dans la maille juste en dessous de la maille suivante sur l’aiguille gauche, laissez cette maille sur l’aiguille droite et tricotez.

Galerie d’images : maille

Comment tricoter 2 fois la même maille ? en vidéo