Comment utiliser la carte Atoumod ?

L’inscription en ligne est accessible via le portail « Scholarité Services ». ou par l’ENT (espace de travail numérique) des collèges. Connectez-vous avec votre compte Education nationale (ATEN) fourni par le Collège ou avec votre compte EduConnect unique.

Comment mettre à jour sa carte Oùra ?

Comment mettre à jour sa carte Oùra ?
© twimg.com

Après paiement, vérifiez que vos lecteurs et votre carte sont bien connectés. Voir l'article : Comment enregistrer et partager un fichier audio ? Cliquez ensuite sur « Mettre à jour votre carte Oura » pour télécharger vos nouveaux titres sur votre carte Wherera.

Comment activer la carte Herera ? Présentez votre carte dans un distributeur régional (borne bleue uniquement en région Auvergne-Rhône-Alpes). Votre piste sera chargée instantanément en 4 secondes.

Comment fonctionne une carte Quira ? La carte Wherera vous permet d’avoir, sur un même support, plusieurs billets de différents réseaux partenaires, Wherera. Sur ce support unique, il est également possible de calculer des droits de réduction et des droits d’accès à d’autres services de mobilité.

Où recharger votre carte Wherera ? Carte Wherera nominative : comment la télécharger ?

  • Pour être valable, votre carte doit contenir un titre de transport.
  • Rendez-vous dans une agence de mobilité, un point service, un relais TAG ou l’un des distributeurs automatiques de n’importe quelle station de tramway pour charger votre carte.
Voir aussi

Quel abonnement quand on prend le train tous les jours ?

Si vous êtes un voyageur régulier, plusieurs options s’offrent à vous pour économiser sur vos billets de train : la carte liberté pour plus de confort et de flexibilité dans vos déplacements professionnels, l’abonnement forfait pour des trajets quotidiens illimités, ou l’abonnement MAX JEUNE pour les 16-27 ans . Ceci pourrait vous intéresser : Comment présenter un texte à l'oral de français ?

Comment fonctionne l’abonnement TER ? Optez pour l’échéancier mensuel de prélèvement automatique ! Cette formule rapporte à 5 A/R par mois ! Jusqu’à 50% de votre abonnement payé par l’employeur. Plus besoin de recharger votre abonnement tous les mois, fini les files d’attente aux distributeurs et aux guichets !

Comment fonctionne l’abonnement au train ? L’abonnement Weekly ou Mount Pass vous permet de voyager en illimité en ne payant que la réservation de votre place. Une réservation de 1,50 € est obligatoire pour prendre les TGV INOUI et INTERCITÉS avec réservation obligatoire.

Quelle est la carte SNCF avantageuse ? Anciennement la « carte jeune », la « carte allocation 12-27 ans » coûte un euro de moins (49 euros) par an que la précédente (50 euros). Il propose 30 % de réduction sur tous les trajets TGV et interurbains, ainsi que des offres exclusives de dernière minute.

Recherches populaires

Comment utiliser un ticket modalis ?

Téléchargez ticket Modalis sur votre smartphone, créez un compte, sélectionnez votre titre de transport et payez par carte bancaire pour obtenir votre ticket. Sur le même sujet : Comment mettre la 2f sur PS4 ? Ce titre de transport est à valider à chaque trajet : il faut flasher le titre, qui comporte le QR code, présent à l’entrée du car.

Comment payer le bus ? Rendez-vous sur la boutique en ligne ou sur l’application « M’Ticket » à télécharger sur votre smartphone et faites valider votre e-billet en vous rendant chez votre entraîneur (Offre valable sur les billets aller simple et aller-retour ainsi que sur les 10 allers complets – Tarif carte).

Comment utiliser Ticket Modalis ? Ticket Modalis vous permet d’acheter des titres de transport directement sur votre smartphone depuis une application mobile sécurisée. Et pour valider votre voyage, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur votre billet ou de scanner le QR code fourni à bord des véhicules.

Comment recharger une carte croisée ? pour commander ou recharger votre carte Modalis auprès du réseau de bus Gironde : cliquez ici / en cas de problème, le service billetterie est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h au 05 56 06 22 81.

Comment commander une carte de bus ?

La demande se fait directement en ligne en vous connectant à votre espace personnel. Lire aussi : Comment rendre beau un tableau Excel ? Fournissez une pièce d’identité avec photo dans votre carte bancaire ou RIB.

Comment obtenir un ticket de bus ? Obtenir une carte de transport scolaire Le secrétariat de l’établissement vous fournira un formulaire à remplir et à remplir. Ce formulaire vous permet d’obtenir l’abonnement de votre enfant auprès des sociétés de transport (SNCF, RATP, Coachservice…).

Comment obtenir un laissez-passer de bus gratuit ? Pour en profiter, vous devrez remplir un formulaire. Une fois le formulaire correctement rempli, vous devrez joindre une photo d’identité récente avec au dos le nom et le prénom du demandeur. La livraison gratuite est valable 6 mois.

Comment recharger ma carte simplicité ?

Vous pouvez recharger votre carte Simplicity dans tous les points de vente LE MET, aux distributeurs automatiques et dans notre boutique en ligne avec paiement sécurisé. Les abonnements sont vendus exclusivement sur Cartes Simplicités. Lire aussi : Quels sont les types de champignons comestibles ?

Qu’est-ce que la carte Simplicité ? La Smart Card Simplicités vous permet de recharger vos titres en titres de transports en commun, mono et/ou multimodaux. … Ce support permet déjà d’acheter et d’héberger des billets pour une dizaine de réseaux. Depuis mai 2019, la carte Simplicités est le seul support ticket pour les abonnés TER Fluo.

Comment recharger ma carte Primo ? Dans les gares SNCF de la région Grand Est. Au 0 805 415 415 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 6h30 à 19h30 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Comment résilier mon abonnement TER ? C’est très simple sur le site TER ou l’application Assistant SNCF, sélectionnez votre abonnement, réglez-le en ligne et vous pouvez soit le télécharger sur l’application Assistant SNCF, soit imprimer le QR code.

Où acheter abonnement mensuel BreizhGo ?

2.4 – Abonnements Ce titre est en vente aux guichets des gares routières de Rennes et Fougères et au guichet multimodal de Saint-Malo, ainsi que chez les agents (points de vente agréés par le gestionnaire du réseau ou le département de l’Ille). -et-Vilaine). Voir l'article : Comment bien tourner ses reins ?

Comment fonctionne la carte KorriGo ? Avec la carte KorriGo vous pouvez charger tous vos billets et voyager à travers la Bretagne. Pour chaque déplacement, il vous suffit de valider la carte sur KorriGo Validator.

Comment payer Breizhgo ? Paiement en espèces dans un bureau de tabac ou un partenaire agréé Avec la facture, rendez-vous dans un bureau de tabac ou un partenaire agréé dont la liste est disponible en cliquant ici.

Comment renouveler la carte solidaire ?

Connectez-vous en ligne sur transports.nouvelle-aquitaine.fr ou par mail en joignant votre dossier complet avec pièces justificatives. Ceci pourrait vous intéresser : Qu'est-ce qu'une vitesse de sédimentation élevée ? Une fois votre demande traitée et validée, la carte sera envoyée à votre domicile. Votre carte est renouvelable.

Comment renouveler la carte de solidarité SNCF ? Il n’est pas possible de renouveler la carte de solidarité. Cependant, une nouvelle demande peut être faite au plus tard un mois avant la date d’expiration qui figure sur la carte. Pour ce faire, vous devrez remplir ce formulaire et joindre tous les documents demandés.

Comment fonctionne la carte de solidarité ? La Carte Solidarité vous permet de voyager en train TER et en bus régionaux en Nouvelle-Aquitaine avec une réduction de 80%, qui s’applique sur le billet simple au tarif normal. La carte est nominative, gratuite, valable un an.

Quel document pour la carte de solidarité ? Pendant le voyage, le voyageur doit être en possession d’un titre de transport SOLIDAIRE en cours de validité, d’une carte SOLIDAIRE en cours de validité et d’une pièce d’identité. En cas de doute sur l’identité du titulaire de la carte SOLIDAIRE, un justificatif d’identité pourra être demandé.