Quel site pour télécharger des logiciels gratuits ?

Où puis-je trouver des logiciels gratuits ? – Sur les sites généralistes répertoriant les logiciels en libre-service : http://www.01net.com/telecharger/ et http://www.clubic.com/ Ces sites proposent aux internautes de télécharger gratuitement et gratuitement divers logiciels sans aucune gêne.

Quel est le meilleur logiciel gratuit ?

Quel est le meilleur logiciel gratuit ?

N’hésitez pas à opter pour LibreOffice, une suite bureautique complète et gratuite qui intègre plusieurs logiciels, dont un traitement de texte indispensable, un tableur compatible avec les feuilles de calcul Excel, un outil de présentation de type PowerPoint, un module de base de données équivalent à Access, un outil pour. Lire aussi : C’est quoi un devis gratuit ? ..

Quel est le logiciel le plus utilisé ? Microsoft Office, le logiciel payant le plus utilisé

Quels sont les meilleurs logiciels gratuits ? Top 10 des logiciels gratuits pour Windows

  • Avast. Un antivirus est absolument nécessaire pour se protéger efficacement contre les virus, les logiciels malveillants et autres dangers d’Internet. …
  • CCleaner. CCleaner est le couteau suisse pour nettoyer votre PC. …
  • Bureau ouvert. …
  • Paint.net. …
  • Stellarium. …
  • Google Earth. …
  • Picasa. …
  • Winamp.

Où puis-je trouver des logiciels gratuits ? Gratuiciel est un site dédié aux logiciels gratuits. Vous y trouverez de nombreux logiciels gratuits classés par catégories : antivirus, comptabilité et gestion, jeux, graphisme, utilitaires, multimédia… Une petite visite vous fera peut-être découvrir un logiciel gratuit très utile dont vous ignoriez même l’existence.

A lire sur le même sujet

Comment télécharger des logiciels pour PC ?

Comment télécharger des logiciels pour PC ?

Lorsque vous essayez de télécharger un logiciel à partir d’un site comme Telecharger.com, une fenêtre de dialogue s’affiche. Lire aussi : Comment faire comprendre le non à un bébé d’un an ? Celui-ci propose systématiquement plusieurs options dont les principales sont [enregistrer] ou [ouvrir].

Où télécharger des logiciels gratuits pour PC ? Télécharger le logiciel Clubic (gratuit, rapide et sécurisé)

Quel est le meilleur site de téléchargement des logiciels ?

Quel est le meilleur site de téléchargement des logiciels ?

ZDnet est l’une des plus grandes bibliothèques de téléchargement de logiciels sur le Web. Sur le même sujet : Qui a inventé le signe arobase ? Vous pouvez trouver des applications et des programmes pour Windows, Mac, iOS et Android.

Galerie d’images : site logiciels gratuits

Vidéo : Quel site pour télécharger des logiciels gratuits ?