Quelle application permet de télécharger des vidéos sur YouTube sur PC ?

COMMENT UTILISER NOTRE TÉLÉCHARGEUR DE VIDÉO Étape # 1 : Tout ce que vous avez à faire est de copier l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger. Étape # 2 : Dans la zone d’outils ci-dessus, collez l’URL dans l’espace prévu. Étape # 3 : Cliquez sur le bouton « Télécharger la vidéo ».

Comment télécharger des vidéo YouTube sur galerie ?

Comment télécharger des vidéo YouTube sur galerie ?

Télécharger une vidéo A voir aussi : Quelles sont les critères pour être mannequin ado ?

  • Accédez à la vidéo que vous souhaitez télécharger à partir de l’onglet « Accueil » ou de la page des résultats de recherche.
  • Appuyez sur la vignette de la vidéo.
  • Sélectionnez la qualité de la vidéo à télécharger, puis appuyez sur Télécharger.

Comment enregistrer une vidéo YouTube dans la galerie ? Pour ceux qui sont abonnés Premium, il est très facile de télécharger une vidéo. Pour ce faire, ouvrez la vidéo correspondante de votre application sur Android ou iPhone et vous verrez un bouton « Télécharger » situé entre « Partager » et « Enregistrer ».

Comment enregistrer une vidéo dans la galerie ? Cette option se trouve dans la barre latérale en bas de l’écran. Appuyez dessus pour enregistrer la vidéo dans votre galerie de photos. La vidéo ne sera visible dans la galerie photo que dans quelques minutes. Si vous utilisez un appareil Android, cliquez sur Enregistrer une vidéo.

Articles populaires

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur PC avec VLC ?

Il vous suffit de faire un clic droit et « Enregistrer la vidéo sous » (la formule peut varier d’un système d’exploitation à l’autre et d’un navigateur à l’autre), puis dire le nom que vous voulez donner au fichier, puis où vous voulez . mettez-le. Lire aussi : Comment installer 7-zip sur PC ? C’est tout!

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur un ordinateur ? Faites un clic droit sur la vidéo, puis cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Sélectionnez un dossier de sauvegarde, saisissez le nom de votre sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment télécharger une vidéo avec VLC ? Dans la fenêtre du navigateur où la vidéo est en cours de lecture, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis dans le menu déroulant, sélectionnez Enregistrer la vidéo sous. Choisissez où l’enregistrer, puis cliquez sur Enregistrer. Téléchargez la vidéo. Vous verrez le téléchargement de la vidéo dans votre navigateur.

Comment télécharger des vidéos sur Android ?

Appuyez sur Ouvrir sur la page qui s’ouvre ou appuyez sur l’icône de l’application Tubemate dans la boîte de réception de votre Android. Accédez à la vidéo YouTube qui vous intéresse. A voir aussi : Quel poids idéal pour 1m59 ? Dans le champ de texte en haut de l’écran, tapez youtube.com puis recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Comment télécharge-t-on la vidéo ? Télécharger une vidéo Télécharger une vidéo est très simple. Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez capturer. Appuyez ensuite sur la touche Entrée du clavier pour valider et lancer le téléchargement de la vidéo.

Comment télécharger une vidéo en streaming sur Android ? AVD Android Video Downloader est une application simple qui vous permet de télécharger n’importe quelle vidéo de YouTube ou d’un autre téléchargeur de vidéos directement sur votre appareil Android.

Comment extraire une vidéo d’un site Internet sans logiciel ?

Les navigateurs Firefox et Chrome vous permettent de capturer des vidéos en ligne. Installez simplement le plugin Video DownloadHelper pour Firefox ou Chrome. Lire aussi : Comment calculer 25 d’un prix ? Ce dernier vous permet de télécharger et de stocker des vidéos à partir de nombreux sites Web.

Comment extraire une vidéo du Web ? Ouvrez Videoder. A l’aide de votre navigateur (Firefox, Chrome, Edge…), rendez-vous sur la page contenant la vidéo à télécharger et copiez l’URL de la vidéo depuis la barre d’adresse. Revenez à Videoder, collez l’URL de la vidéo et cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment télécharger vidéo YouTube 2021 ?

Tout d’abord, le moyen le plus simple est d’avoir un abonnement YouTube de haute qualité. Si tel est le cas, voici quelques étapes simples à suivre : Connectez-vous à l’application mobile YouTube et lancez la vidéo que vous souhaitez télécharger. Sur le même sujet : Quel délai pour renouveler une carte d’identité ? Cliquez sur l’icône « Télécharger », que vous trouverez juste en dessous du lecteur vidéo.

Comment télécharger une vidéo YouTube sur mon ordinateur ? Tout d’abord, vous devez télécharger et installer l’application gratuite WinX YouTube Downloader sur votre ordinateur (l’application est disponible sur les versions Windows PC et Mac), puis l’ouvrir. Qu’est-ce que c’est? Une fois sur l’interface, commencez par cliquer sur le gros bouton bleu clair.

Comment télécharger des applications plus rapidement ?

1. Gestionnaire de téléchargement avancé (4,5 étoiles) C’est l’un des gestionnaires de téléchargement les plus puissants pour les appareils Android. Lire aussi : Comment eliminer les cafards définitivement ? Cette application vous permettra de télécharger des fichiers en trois parties différentes, chacune avec sa propre vitesse de téléchargement.

Comment télécharger rapidement une application ?